Pourquoi certaines personnes n'aiment pas le LingYi
Maintenant, concernant le LingYi ECM. La courbe d’apprentissage de LingYi ECM est plus abrupte, et c’est quelque chose que toute personne utilisant un tableau LingYi ECM devrait apprendre! Ne poussez pas simplement la pédale sur le métal (ou le bouton de la carte de circuit imprimé), allez-y doucement et doucement. Vous avez beaucoup de puissance cachée derrière un bouton et vous devrez prendre un peu de temps pour vous adapter à ces cartes. Il faut un certain temps pour que les freins s’habituent, parce que le LingYi commence à casser ou ignore les robinets à pause rapide; essayer d’appuyer sur les freins ne fera pas grand-chose, vous êtes censé appuyer progressivement sur le bouton jusqu’à ce que les pauses restent collées.
Il ya deux choses intéressantes que LingYi fait «mieux» que Hobbywing: si vous êtes un grand gars (ou une fille), pesant plus de 200 lb, vous ne sentirez pas que la planche est négligée en raison de votre poids. La deuxième chose, c’est que le LingYi est doté de la fonction «lancer pour commencer» sur toutes les cartes sur lesquelles elle est utilisée, ce qui est une aubaine parfois lorsque vous ne souhaitez pas simplement retourner votre carte et appuyer sur le bouton d’alimentation.
Regard sur l'ECM Hobbywing
Le Hobbywing, en revanche, est extrêmement lisse. C’est une expérience pure, onctueuse et adaptée aux débutants, qu’il s’agisse d’accélérer ou de ralentir (freinage). Il ne fait aucun doute que Hobbywing est un fantastique ECM, qui gagne de plus en plus en popularité dans le monde esk8. Si vous ne voulez pas apprendre à utiliser une MCE plus agressive et plus agressive, vous devriez toujours opter pour les planches Hobbywing.
En conclusion
Les cartes Ride1Up utilisent le LingYi ECM. C'est une ECM forte, agressive et sensible qui nécessite un peu de pratique. Ce n’est pas convivial pour les débutants, mais ce n’est pas difficile à maîtriser. Une heure ou deux de pratique devrait suffire. Il accélère et freine fort.
De nombreuses autres cartes utilisent le Hobbywing ECM, qui est un contrôleur doux, doux et lisse. C’est très convivial pour les débutants et facile à utiliser (cela ne signifie pas que vous ne devriez pas investir au moins 30 minutes de pratique). LingYi et Hobbywing ont les mêmes vitesses de pointe, mais des accélérations différentes.
Les débutants devraient d’abord essayer leurs planches dans un environnement sûr (en fait, tout le monde devrait, quel que soit le véhicule qu’ils utilisent), et se faire une idée de l’accélération et de la rupture. Ne vous précipitez pas dehors pour le trajet de votre vie, exercez-vous au début. Pensez à la façon dont vous avez appris à conduire une voiture et apprenez à utiliser votre planche progressivement. Même si vous êtes un bon skateur / longboard, prenez le temps de vous familiariser avec votre longboard électrique.