Guide des entreprises de partage de trottinettes sans quai

Ce n’est pas un secret, les trottinettes sont arrivés sur les lieux en une nuit. Sans permission. Les pratiques commerciales de guérilla utilisées par certaines sociétés de partage de trottinettes et leur devise selon laquelle "il est plus facile de demander pardon que sans autorisation" ne sont pas un plan intelligent à long terme. Cela a encore terni la réputation des conducteurs de trottinette électrique partout dans le monde.

Les gouvernements locaux commencent à imposer des limites, des règles et des réglementations à ces entreprises de partage de trottinettes. Les citoyens et les superviseurs de la ville se sont plaints de la façon dont ces trottinettes de location jonchent le trottoir et du fait que les motards ne respectent pas les règles et ne circulent pas en dehors de la piste cyclable. Cela a conduit à la mise en fourrière de nombreux trottinettes et à de lourdes amendes pour les sociétés de trottinettes.

Aux États-Unis, de nombreuses villes ont «exilé» certaines sociétés de partage de trottinettes en raison d’une infraction à la loi. Malheureusement, cela n’a rien de nouveau, car la plupart des gouvernements du monde ont de la difficulté à légaliser les vélos électriques, les trottinettes et les hoverboards. Certains pays et états les classent comme cyclomoteurs, alors que d'autres n'ont pas de classification particulière. D'autres pays, états et villes interdisent totalement les trottinettes électriques, en les interdisant dans tout lieu public, y compris les routes, les autoroutes et les parcs. Vous ne pouvez en conduire qu'un dans votre cour arrière ou sur un terrain privé.

Laisser un commentaire