Casques de vélo pliables | Qu'est-ce que le casque pliant?

3. Morpher

Le casque Morpher a été conçu par Jeff Woolf, inventeur, homme d'affaires, journaliste et spécialiste de l'innovation anglais. Les casques Morpher sont très légers en raison de leur structure en mousse. Il y a 14 orifices de ventilation de petite taille, de sorte qu’ils ne fournissent peut-être pas le meilleur débit d’air par temps chaud, mais leur faible taille renforce la structure.

Le système de pliage est incroyablement simple: il se plie à la taille d'un manuel et 4 aimants le maintiennent à plat. Plié, il peut même contenir le petit sac à main. Pour le déplier, il vous suffit de tirer les côtés et de les mettre en place à l'aide du système de clic intuitif.

La boucle de la jugulaire traditionnelle est remplacée par une boucle magnétique, qui est très facile à manipuler une fois saisie, ce qui permet une régulation occasionnelle même en roulant. Morpher est certifié pour les têtes dont la circonférence est comprise entre 20,5 pouces et presque 23 pouces. Cela le rend approprié pour la plupart des adolescents et des adultes, mais pas nécessairement pour les très grandes têtes.

Il faut un certain temps pour s’habituer à ce casque lors de sa première utilisation et pour l’ajuster au mieux à son ajustement, mais une fois que vous l’avez fait, Morpher est très confortable à porter. Nous pouvons dire que c’est le casque le plus pratique de tous les temps – il est très léger, très facile à plier et si confortable que vous ne remarquerez même pas le porter. Même si sa conception n’est pas aussi épurée que celle de Closca, elle est proposée dans une variété de couleurs et de motifs, notamment le noir mat, le rouge régal et le très amusant Spotty Dot.

Laisser un commentaire